[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Lun 25 Jan 03:12:41 PST 2021

Bonjour,

Je profite de l'intervention de Quentin pour évoquer plus largement les
outils de communication qu'utilise le groupe QGIS france/francophone
(association ?, je ne sais pas comment vous êtes organisés). J'imagine
que vous privilégiez les outils libres et les structures qui les mettent
en avant et dans une démarche de coopération. Aussi, je me permets de
vous faire part de l’existence depuis 20 ans de la coopérative Ouvaton,
hébergeur qui propose également des outils libres (sans et avec offre de
prestation), qui est en partenariat avec Gandi pour la gestion de noms
de domaines, et qui est dans une démarche de s'affranchir de tout
logiciel propriétaire pour prochainement pouvoir rejoindre les Chatons.
C'est ici : https://ouvaton.coop/

Bien cordialement.

PS pour Quentin : on peut aussi essayer cet outil pour la future réunion
de remontée de bugs : https://visio.ouvaton.coop/ (en créant par exemple
: public/qgisfr)

Elise HENROT
Gérante