[QGIS-fr-user] appel à 12H30 aujourd'hui

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Lun 8 Mar 03:16:05 PST 2021

Bonjour

Le 08/03/2021 à 10:09, DelazJ a écrit :
> Mais ce qui me semblerait beaucoup plus fort, c'est le partage
> d'expérience de comment/pourquoi tu as quitté Mapinfo pour QGIS et les
> écueils surmontés (ou restant à surmonter) ainsi que bien sûr les
> avantages que tu y trouves. Je n'ai pas souvenir d'avoir récemment
> croisé ce genre de présentation. Si ça te dit...
Bien volontiers :-)

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

J'utilise ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>: les mails sont
stockés sur des serveurs localisés en région parisienne et l'hébergeur
garantit une protection de leur contenu par des règles strictes de
confidentialité.