[QGIS-fr-user] Questionnement

Hanry Arnaud Arnaud.Hanry at le64.fr
Mer 24 Mar 23:57:45 PDT 2021

Thèmes du jour :

1.       Re: Questionnement (Arnaud HANRY)

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problématiques ici.

Difficultés de faire reconnaitre l'utilité de Qgis alors que c'est notre outil principal de production.

J'assume la maintenance, la veille, l'organisation des installations automatisées (80-90 postes) avec un collègue de l'informatique, établi les profils par défaut...

Malgré mes suppliques, je ne suis pas parvenu à récupérer ce qui a été "économisé" de la réduction des licences Esri pour faire des développements autour de Qgis. Je suis parvenu à faire faire un don à la fondation Qgis et cela devait être reconduit chaque année, mais là aussi, malgré mes questions pour savoir si cela a été maintenu, difficile d'obtenir des réponses...

Equipés de Lizmap, on arrive à faire quelques développements qui sont systématiquement reversés au pot commun.

Mais le projet reste transparent aux yeux de quasi tout le monde...

Une discussion visio en journée m'intéresse fortement.

Bonne journée.

Cordialement

[cid:image003.png at 01D7214C.89B87FC0]
www.le64.fr<http://www.le64.fr/>

Arnaud HANRY
Géomaticien - Chargé d'études et de projets
Mission valorisation de la donnée
Direction du pilotage et de la performance
Direction générale des Services - Secrétariat général
Tél : 05 59 11 47 40 - arnaud.hanry at le64.fr<mailto:arnaud.hanry at le64.fr>
Département des Pyrénées-Atlantiques
Hôtel du Département - 64 avenue Jean Biray - 64 058 Pau cedex 09

Message: 1