[QGIS-fr-user] Questionnement

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Jeu 25 Mar 12:51:46 PDT 2021

Salut à tous,

je vois que le sujet est un questionnement plus que partagé.

Et un grand bravo Arnaud d'avoir réussi à sponsoriser QGIS, il faudra
faire tourner la formule magique!

Je n'ai des disponibilités que le 2 avril, sinon il faudrait repousser
plus.

Je vous propose un rendez vous à *10h le vendredi 2 avril *sur
l'instance BBB QGIS-FR : https://bbb.faimaison.net/b/reg-r08-nwe-rgm
<https://bbb.faimaison.net/b/reg-r08-nwe-rgm>

/Pour ceux qui vivent derrière un pare feu ou un proxy un peu pénible
(comme moi), il est probable qu'il faille //ouvrir le socket dédié
<https://docs.bigbluebutton.org/2.2/troubleshooting.html#webrtc-errors-1001-1002>//au
son avec votre DSI. //
/

/N'hésitez pas à faire un test sur cette salle dès maintenant, vous
verrez l'erreur assez vite. //
/

/Et si trop galère on basculera sur un bon vieux zoom qui sera dans le
chat' du BBB/

N'hésitez pas à battre le rappel des troupes de personnes intéressées
par le même sujet.

Bye!

Régis