[Qgis-user] (no subject)

Nicolas Cadieux nicolas.cadieux at archeotec.ca
Wed Jun 24 08:20:51 PDT 2015

Bonjour,

Je vois que Assabou et Régis vous ont fournit de l'aide.   Je ne connaissais pas les list de Régis mais il ne faut pas être gêne de pauser des questions en Français sur cette liste.  (Il faut mettre un sujet pour être plus efficace:)

De mon côté, je ne travail pas en  Afrique donc je ne connais pas les données disponibles.  De mon côté, lorsque je travail dans une nouvelle région,  j'utilise Google pour trouver des images, des serveur wms ou des basses de données vectoriel.  Il y a toujours la Nasa qui offre des services gratuits.  Si vous voulez plus d'aide, soyer plus spécifique sur la région d'étude et le sujet de recherche et plus de gens pourrons vous aider.

Nicolas Cadieux M.Sc.
Les Entreprises Archéotec inc.
8548, rue Saint-Denis Montréal H2P 2H2
Téléphone: 514.381.5112  Fax: 514.381.4995
www.archeotec.ca