[Qgis-user] (no subject)

Abdoulaye Diallo sitawgdin.07 at gmail.com
Wed Jun 24 02:51:51 PDT 2015

Hello, i want to ask something of QGIS 2.8, but excuse me i don't
speak english very well. then i do my question in french. thanks.
Je veux géo-référencer une image de l’Afrique de l'ouest dans qgis 2.8
à partir d'une carte existante déjà dans une base de données de qgis
et possédant tous les paramètres. Le souci est que je n'arrive pas à
télécharger cette de base dont j'ai besoin. J’ai téléchargé le
logiciel mais je n'ai aucune base de données à ma disposition. De
plus, comment procéder pour télécharger des cartes de pays du
continent africain en dehors des données vecteurs et des images
satellites. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Système PC: windows 8
GIS: 2.8
Date: 24/06/2015
Name: Abdoulaye, étudiant master II de Géographie (Gestion des
ressources naturelles). Burkina Faso