[Qgis-user] Téléchargement d'image à partir de SCP

Aminou BIO aminoubio at gmail.com
Sun Mar 15 05:15:54 PDT 2020

Bonjour / Bonsoir
Heureux de faire partir de la communauté,
Au fait j'utilise la version 2.18.4 de Qgis Remote Sensing et j'essaie de
télécharger des images sentinel ou landsat. Je renseigne les différentes
cases comme cela se doit à savoir: User, password, les coordonnées, et la
période mais lorsque je lance la requête, elle ne me donne aucun résultat.
J'ai donc essayer avec la version 3.10 de Qgis et cela fonctionne.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. Il faut dire que je peut faire
cela avec les autres versions mais je suis plus à lajse avec la version
2.18.4 de Qgis Remote Sensing.

Cordialement