[OSGeo-Qc-conf] Fwd: Formation

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 7 Avr 15:12:57 EDT 2010

Salut Martin,

Je suis d'accord qu'on devrait lui répondre et qu'on a failli, mais je
vous rappelle que cette liste a des archives publiques et on devrait
être prudent avant de faire suivre des messages privés (adressés en
privé à rdvosgeoqc2010) via une liste publique sans le consentement de
l'auteur.

Ceci étant dit, je ne sais pas trop quoi lui répondre... on pourrait lui
dire que non, on ne prévoit rien de formel avec les institutions
d'enseignement, mais que des initiatives indépendantes existent, comme
par exemple celles de Thierry à l'Université Laval.

Daniel

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/