[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 9 Avr 10:40:02 EDT 2010

Salut Gang,

Aucune lettre d'intention n'a été soumise pour FOSS4G2001 (possiblement
dû à une confusion quand à la date de tombée, mais on ne sais pas).

Si le champs est libre, la prochaine question logique est: est-ce que
Québec devrait se proposer?

Je ne me porte pas volontaire pour prendre le lead, je ne fais que
transmettre l'information, sachant qu'avec le Rdv de juin dans notre CV
on aurait toutes les chances de l'avoir.

Faudrait aussi savoir pourquoi Denver n'a rien proposé... je croyais
qu'ils avaient exprimé informellement un intérêt dans le passé???

A+

Daniel
--
Daniel Morissette