[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Simon Mercier mercier.simon at gmail.com
Ven 9 Avr 11:24:46 EDT 2010

La question se pose même pas! je pense qu'a notre dernière rencontre(Victor,
boul laurier), tout le monde autour de la table était intéressé par cette
option... Si Denver n'y va pas...On devrait plonger... daniel est-ce que tu
as demandé au groupe de denver(un de tes contacts peut-être) pourquoi il
n'avait rien envoyé?

Le 9 avril 2010 10:40, Daniel Morissette <dmorissette at mapgears.com> a écrit
: