[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 9 Avr 11:39:01 EDT 2010

Simon Mercier wrote:
> La question se pose même pas! je pense qu'a notre dernière
> rencontre(Victor, boul laurier), tout le monde autour de la table était
> intéressé par cette option... Si Denver n'y va pas...On devrait
> plonger... daniel est-ce que tu as demandé au groupe de denver(un de tes
> contacts peut-être) pourquoi il n'avait rien envoyé?

C'est Eric Wolf qui était à la tête du comité de Denver la dernière
fois. Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré (mais j'oublie peut-être).
Je peux me charger de le contacter, à moins que Luc veuille le faire
puisque je crois qu'il a déjà eu quelques échanges avec lui à ce sujet.

Luc, tu t'en charges ou je le fais?

Daniel
--
Daniel Morissette