[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Ven 9 Avr 11:41:54 EDT 2010

Le 2010-04-09 11:24, Simon Mercier a écrit :
> La question se pose même pas! je pense qu'a notre dernière
> rencontre(Victor, boul laurier), tout le monde autour de la table
> était intéressé par cette option... Si Denver n'y va pas...On devrait
> plonger... daniel est-ce que tu as demandé au groupe de denver(un de
> tes contacts peut-être) pourquoi il n'avait rien envoyé?
La date de tombée vient d'être rallongée de 2 semaines.  Faut voir ce
qui se passera.  De mon côté, je viens d'envoyer un courriel à Richard
Weait pour lui demander si SoTM 2011 était déjà planifié.  Depuis le
temps que je pense qu'une activité conjointe FOSS4G/SoTM devrait
s'organiser, ça serait vraiment trippant que Québec soit le premier
rendez-vous des développeurs et des utilisateurs d'OSM ...

On rêve.

Yves