[OSGeo-Qc-conf] [Fwd: Deadline extension for 2011 Request for Hosting]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 9 Avr 17:24:16 EDT 2010

Martin Ouellet wrote:
> Sans vouloir "rebrasser" tout ce qui a été dit précédemment, J'ai
> le questionnement suivant:
>
> Est-ce optimal comme timing d'organiser un FOSS4G-NA en 2011 soit
> quelques mois seulement après le 1er Rendez-vous OSGeo-Qc à Québec?
>
> Dans l'optique (ou plutôt le désir) de peut-être recevoir le prochain
> FOSS4G International (théoriquement 2015), 2013 ne serait-elle pas une
> bonne date?
> FOSS4G 2007        = Canada (Victoria)
> FOSS4G 2011        = E-U (Denver)
> FOSS4G-NA 2013  = Canada (Québec)
> FOSS4G 2015        = Canada (Québec)

> [...]

Je suis d'accord que le timing n'est pas parfait et février/mars 2010
c'est proche, mais 2013 c'est trop loin (3 ans c'est long)... je crois
qu'on a besoin d'un événement annuel et je crois qu'on est mieux d'avoir
qqch de plus petit en 2011 que d'attendre 2012 ou 2013.

Mon 0.02$

Daniel
--
Daniel Morissette