[OSGeo-Qc-conf] Statistiques FOSS4G

Simon Mercier mercier.simon at gmail.com
Lun 1 Mar 12:43:54 EST 2010

et bin ..."marketing viral"  :-) intéressant...j'avais jamais entendu cette
expression! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral) mais je suis pas
vraiment surpris par contre.  Notre "Clientèle cible" est pas mal Geek!
 alors c'est certain qu'on va rapidement atteindre tout le monde via le web
2.0 et les listes.  J'ai commencé à faire une petite bannière "propagande"
qui pourra être ajoutée à des blogs.  Ça correspond à ces stats et fera très
bien le travail pour faire de la pub!

Et ça me rassure de voir que je suis pas le seul à être à la dernière
minute... Cool

cheers