[OSGeo-Qc-conf] Compte-rendu, réunion du 18 mars

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Lun 22 Mar 14:11:18 EDT 2010

Simon Mercier wrote:
> je viens de répondre à Doodle et jai volontairement fixé à 11h00 ma
> disponibilité, simplement pour peut-être forcer tout le monde à aller
> plus rapidement(parce que justement a midi ça sera le temps d'aller
> luncher).  Les dernières rencontre se sont toujours déroulées à 16h00 et
> peut-être que tout le monde est plus relax et disponible en fin de
> journée, mais c'est aussi un peu trop long(2h00-2h30 en moyenne)!  Il
> faudrait pas dépasser 1h par rencontre, ce qui serait amplement
> suffisant!  On peu toujours continuer à 16h00 mais y aller plus
> [...]

Je suis d'accord pour essayer de garder ça au plus court possible...
n'hésitez pas à rappeler le groupe à l'ordre si on dérape en cours de
meeting.

En passant, Simon, au sujet du flyer: avais-tu prévu faire une nouvelle
version du verso du flyer qui inclut la suggestion de Martin d'ajouter
le titre "Conférenciers invités"? Je crois que ça serait mieux si c'est
pas trop de travail

Aussi, tu as écrit "La géomatique libre vous donne rendez-vous..." mais
dans le passé notre slogan disait "... libre et open source ..." ...
a-t-on des raisons de changer maintenant.

Et finalement, "... le 15 et 16 juin 2010", est-ce que ça devrait être
"... les 15 et 16 juin 2010" ?

Je pourrais possiblement essayer de faire les modifs moi-même, mais il
me faudrait les fichiers source. Dans quel logiciel tu avait fait ça?

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/