Re: [OSGeo-Qc-conf] Compte-rendu, réunion du 18 mars

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Lun 22 Mar 15:05:47 EDT 2010

Je suis carrément d'accord avec Simon, justement à la dernière réunion, j'ai
tenté à deux occasions de vous convaincre que les corrections syntaxiques
devaient se faire à l'extérieur de nos réunions mais en vain, car ce sont
des détails à gérer hors réunion selon moi. Une heure maximum, ça me va.

NG

Le 22 mars 2010 14:11, Daniel Morissette <dmorissette at mapgears.com> a écrit
: