[OSGeo-Qc-conf] Compte-rendu, réunion du 18 mars

Frederic Hubert frederic.hubert at scg.ulaval.ca
Lun 22 Mar 15:06:57 EDT 2010

Je suis amplement d'accord avec le fait de limiter le temps également.

Frédéric

Le 10-03-22 15:05, Nicolas Gignac a écrit :
> Je suis carrément d'accord avec Simon, justement à la dernière
> réunion, j'ai tenté à deux occasions de vous convaincre que les
> corrections syntaxiques devaient se faire à l'extérieur de nos
> réunions mais en vain, car ce sont des détails à gérer hors réunion
> selon moi. Une heure maximum, ça me va.
>
> NG
>
> Le 22 mars 2010 14:11, Daniel Morissette <dmorissette at mapgears.com
> <mailto:dmorissette at mapgears.com>> a écrit :
>
>     Simon Mercier wrote:
>
>         je viens de répondre à Doodle et jai volontairement fixé à
> [...]

Frédéric Hubert, Dr.

Professeur au Département des sciences géomatiques (www.scg.ulaval.ca)

Université Laval
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1345
1055, avenue du Séminaire
Québec, QC, G1V 0A6 Canada

Tél.: 418 656-2131, poste 7998
Fax: 418 656-7411