Re: [OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Simon Mercier mercier.simon at gmail.com
Mar 30 Mar 10:43:18 EDT 2010

tout à fait d'accord... thierry va avoir besoin de quelques jours avec bébé,
on va devoir absorber l'absence! on doit y aller aujourd'hui si possible et
partir la machine 2.0 comme un tonne de brique. un post de morissette, de
martino full Re-Twitteet et sur baliz demain matin si possible. est-ce qu'on
peut envoyer l'article à LucV pour tester la faisabilité?