[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Frederic Hubert frederic.hubert at scg.ulaval.ca
Mar 30 Mar 10:49:34 EDT 2010

Bonjour à tous,

Pour l'intégration de l'appel à communication sur le site Web, je peux
l'intégrer d'ici quelques minutes...moyennant que la dernière version
est bien celle du 20 mars dans le partage de document.

A+,

Fred

Le 10-03-30 10:43, Simon Mercier a écrit :
> tout à fait d'accord... thierry va avoir besoin de quelques jours avec
> bébé, on va devoir absorber l'absence! on doit y aller aujourd'hui si
> possible et partir la machine 2.0 comme un tonne de brique. un post de
> morissette, de martino full Re-Twitteet et sur baliz demain matin si
> possible. est-ce qu'on peut envoyer l'article à LucV pour tester la
> faisabilité?
>
> Le 30 mars 2010 10:27, Nicolas Gignac <gignacnic at gmail.com
> <mailto:gignacnic at gmail.com>> a écrit :
>
>     Ok, je comprends mieux là....
> [...]

Frédéric Hubert, Dr.

Professeur au Département des sciences géomatiques (www.scg.ulaval.ca)

Université Laval
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1345
1055, avenue du Séminaire
Québec, QC, G1V 0A6 Canada

Tél.: 418 656-2131, poste 7998
Fax: 418 656-7411