[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 30 Mar 11:43:44 EDT 2010

Thierry Badard wrote:
> Ceci dit j'en
> ai profité pour revenir à mes premières amours, bref out Windows,
> bonjour Linux ! :-)

Salut Thierry,

Heureux de pouvoir te lire à nouveau. Je suis certain que tu vas
redécouvrir ta machine et tu n'en reviendras pas de la différence de
performance (j'ai vécu ça récemment avec un PC que je croyais désuet
sous Windows mais qui roule tempête avec Linux).

> Je viens d'apporter le complément concernant la licence CC sur l'appel à
> présentation. Il est donc prêt à être diffusé. Je vais le faire passer à
> Luc pour inclusion dans le bulletin de Baliz de demain.

Super. Merci!

> Je vais appliquer les modifs de Fred sur le plan de visibilité et le
> déposer sur le site web.
>
> Y-a-t-il d'autres points urgents à faire ?

SVP aussi faire parvenir la copie finale du plan de visibilité en format
PDF et Word à Bernard et Marie-Christine pour qu'ils puissent l'intégrer
dans leurs demandes de financement. Ce serait peut-être bien d'uploader
aussi l'original dans Google docs si jamais l'un de nous en a besoin en
ton absence.

Merci

Daniel
--