Re: [OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Mar 30 Mar 12:26:11 EDT 2010

J'imagine que nous allons sortir dans le même communiqué de presse : le plan
de visibilité et l'appel de présentation ? Si oui, il faudra que le PDF du
plan de visibilité soit sur le site web aujourd'hui.

Est-ce que l'on devrait ajouter une semaine de plus à l'appel de
présentation puisque nous le lançons une semaine plus tard ?

Nic

Le 30 mars 2010 11:43, Daniel Morissette <dmorissette at mapgears.com> a écrit
: