[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 30 Mar 12:30:31 EDT 2010

Nicolas Gignac wrote:
> J'imagine que nous allons sortir dans le même communiqué de presse : le
> plan de visibilité et l'appel de présentation ? Si oui, il faudra que le
> PDF du plan de visibilité soit sur le site web aujourd'hui.

Je croyais que le communiqué que l'on pensait soumettre était simplement
une copie du texte d'appel à présentations tel quel. Si oui, alors le
plan de visibilité ne peut pas y être intégré.

Si on veut intégrer les deux on doit écrire un nouveau communiqué et je
ne crois pas qu'on peut se permettre de s'embarquer là-dedans
maintenant. Bref, j'irais juste avec l'appel de présentations pour
aujourd'hui.

> Est-ce que l'on devrait ajouter une semaine de plus à l'appel de
> présentation puisque nous le lançons une semaine plus tard ?

Je ne crois pas qu'on puisse se permettre une semaine de délai. Donc
j'irais aujourd'hui avec ce qu'on a de déjà prêt.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/