[OSGeo-Qc-conf] Prochaine rencontre du comité, jeudi 1er avril à 16:00

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 30 Mar 11:43:49 EDT 2010

Bonjour,

Je vous confirme que notre prochaine rencontre est déplacée à jeudi 1er
avril à 16:00. L'ordre du jour préliminaire et les infos de la ligne
conférence sont dans le wiki à:

http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-04-01

SVP n'oubliez pas d'ici la prochaine rencontre de penser au programme de
nos conférenciers invités ainsi qu'à la recherche de
partenaires/commanditaires.

Finalement, je viens d'apprendre de la part de Steve Lime qu'il s'est
blessé et que sa présence en juin pourrait être compromise dépendant du
déroulement de sa guérison. Plus de détails jeudi.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/