Re : [OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Martin Fafard martin.fafard at geoprojection.com
Mar 30 Mar 23:22:14 EDT 2010

Salut
Oui, le 16 est plus logique.
MartinF

----- Reply message -----
De : "Daniel Morissette" <dmorissette at mapgears.com>
Date : Mar, mars 30, 2010 23:10
Objet : [OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009
Pour : "quebec-conf at lists.osgeo.org" <quebec-conf at lists.osgeo.org>

Thierry Badard wrote:
> [...]
Oh, je n'avais pas réalisé qu'on avait vraiment pris une semaine de retart (désolé Nicolas, j'ai mal compris ton commentaire à cet effet plus tôt aujourd'hui dans le feu de l'action)

Si on repousse au 16, il faudrait faire un effort spécial pour quand même compléter/annoncer le programme pour le 20 comme prévu, afin de laisser un peu de temps entre l'annonce du programme et la fin des early bird.

Je suis partant pour repousser au 16 (ou peut-être le 15) s'il n'y a pas d'objections et qu'on se planifie immédiatement un meeting pour le 19-20 avril afin de discuter/finaliser le programme.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/