[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Mar 30 Mar 13:17:58 EDT 2010

Nicolas Gignac a écrit :
> Il me semble que le plan de visibilité était prêt à moins que je me
> trompe ? Si oui, on peut au moins le mettre sur le site web et le lancer
> dans un autre de communiqué de presse au pire.
>
> Nicolas

Fred et moi travaillons présentement sur le site web. L'appel est
maintenant accessible sur le site. Une rubrique nouvelles avec les liens
vers les différentes nouvelles a été ajoutée sur la partie droite du
site. Une nouvelle concernant le plan de visibilité sera ajoutée tantôt.
Il faut que j'intègre les corrections de Fred (si jamais je ne les ai
pas déjà incluses) et que je publie le doc sur le site en plus d'en
envoyer copie à Marie-Christine et Bernard. Une copie sera versé sur le
google docs. Nous sommes également à ajouter le premier communiqué de
presse, un lien sera ajouté dans la section nouvelles.

Pour le communiqué de presse de ce jour, on y va tel que prévu dès le
départ, soit donc on publie simplement l'appel à présentation ! La seule
modification que nous pourrions faire serait éventuellement de repousser
la date limite de soumission des présentations d'une semaine dans
l'appel (à paraître ce jour, on ne le repousse pas ;-) ) soit permettre
la soumission jusqu'au 16 avril et non plus jusqu'au 9 avril, histoire
de laisser plus de temps aux contributeurs pour soumettre leur prose.

Pour le plan de commandite, on pourra refaire un CP si on veut mais cela
ne me semble pas nécessaire car de mon point de vue, c'est à nous
d'aller contacter les différents acteurs potentiellement intéressés ...
rares vont être ceux qui vont se proposer spontanément à mon avis, même
s'ils ont vu passer un communiqué de presse ;-).

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité