Re: [OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Martin Ouellet geomartino at gmail.com
Mar 30 Mar 14:23:14 EDT 2010

Excellent pour le lien des appels de présentation, beau travail!  Deux
commentaires:

1) Je trouve le lien un peu discret sur la page d'ouverture.  Même qu'il
m'avait échappé lorsque j'ai consulté le site suite au message de Thierry.
 Faudrait trouver un moyen de le faire ressortir...

2) Je pense qu'il faudrait que ce lien (appel de présentation) soit
accessible d'ailleurs dans le site et non pas seulement sur la page
d'accueil.  Que diriez-vous d'ajouter le lien dans l'onglet Programme aussi?
peut-être dans le bas?

à jeudi!

MartinO

Le 30 mars 2010 13:17, Thierry Badard <Thierry.Badard at scg.ulaval.ca> a écrit