[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 30 Mar 23:10:46 EDT 2010

Thierry Badard wrote:

> Enfin, que fait-on alors pour la date de soumission, on laisse tel quel
> ou on repousse au 16 avril ?

Oh, je n'avais pas réalisé qu'on avait vraiment pris une semaine de
retart (désolé Nicolas, j'ai mal compris ton commentaire à cet effet
plus tôt aujourd'hui dans le feu de l'action)

Si on repousse au 16, il faudrait faire un effort spécial pour quand
même compléter/annoncer le programme pour le 20 comme prévu, afin de
laisser un peu de temps entre l'annonce du programme et la fin des early
bird.

Je suis partant pour repousser au 16 (ou peut-être le 15) s'il n'y a pas
d'objections et qu'on se planifie immédiatement un meeting pour le 19-20
avril afin de discuter/finaliser le programme.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/