[OSGeo-Qc-conf] Présentation de Paul Ramsey à FOSS4G 2009

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Mar 30 Mar 23:23:47 EDT 2010

Daniel Morissette a écrit :

> Oh, je n'avais pas réalisé qu'on avait vraiment pris une semaine de
> retart (désolé Nicolas, j'ai mal compris ton commentaire à cet effet
> plus tôt aujourd'hui dans le feu de l'action)
>
> Si on repousse au 16, il faudrait faire un effort spécial pour quand
> même compléter/annoncer le programme pour le 20 comme prévu, afin de
> laisser un peu de temps entre l'annonce du programme et la fin des early
> bird.
>
> Je suis partant pour repousser au 16 (ou peut-être le 15) s'il n'y a pas
> d'objections et qu'on se planifie immédiatement un meeting pour le 19-20
> [...]

Re,

Je viens de changer la date limite de soumission au 15 avril dans le
texte de l'appel sur le site web. Je pense que c'est effectivement plus
sage de reporter de quelques jours pour laisser l'opportunité au plus
grand nombre de soumettre des présentations.

J'ai préparé un courriel d'annonce pour la liste OSGeo-qc. Si OK pour
tout le monde pour le report de la date, je l'envoie demain dans la
matinée.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité