[OSGeo-qc] Rencontres OSGeo-Québec en juin 2010 et février 2011

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 23 Déc 11:45:32 EST 2009

Salut Yves,

Yves Moisan wrote:

> J'aimerais donc par la présente enjoindre les gens qui discutent de
> faire une conférence FOSS4G régionale de faire part de leurs intentions
> sur une liste OSM appropriée (talk-ca d'OSM ou une autre).  J'aimerais
> que ça soit moins difficile de faire concorder les 2 grands événements
> de géomatique libre au niveau régional que ça l'est au niveau mondial.

Mon courriel de ce matin avait justement pour but d'ouvrir la discussion
au groupe OSGeo-qc en entier et d'inviter ceux qui ont des idées à
participer à l'organisation... donc tu fais maintenant partie des "gens
qui discutent" et à ce titre tu devrais te sentir libre de sonder le
terrain auprès d'OSM et d'en faire part au groupe OSGeo-qc s'il y a des
possibilités. Il faudra par la suite que les pours et les contres soient
pesés et des décisions prises par le comité 2011 éventuel lorsqu'il sera
formé, mais pour le moment toutes les possibilités sont envisageables de
mon point de vue à l'intérieur des contraintes et objectifs énoncés
précédemment.  En fait, je te verrais très bien dans un rôle de liaison
entre OSGeo et OSM. ;-)

En passant, je vous rappelle que mes réponses à toi et Danick ce matin
sont en mon nom personnel et ne représentent pas des décisions finales
du comité éventuel de l'événement 2011, il se pourrait que les membres
du comité éventuel aient des opinions différentes des miennes et le
comité prendra le tout en considération dans ses décisions.

Finalement, puisqu'on parle de OSM, on avait déjà pensé à toi pour la
coordination d'un mapping party à Chicoutimi autour de l'événement de
juin... j'espère que tu seras intéressé?

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/