Re: [OSGeo-qc] La Ville de St-Hyacinthe se lance dans la géomatique Open Source

Martin Fafard martin.fafard at geoprojection.com
Mar 2 Juin 19:20:19 EDT 2009

Bonjour à tous

Loin de moi l'idée de renchérir, mais il a présentement beaucoup
d'activité Open Source dans le monde municipal. Quatre municipalités, de
la région de Lanaudière, participent présentement à un projet pilote,
grâce à la participation financière de la Conférence Régionale des Élus
(CRÉ), pour la diffusion de leurs données avec MapGuide Open Source.

Martin Fafard
GeoProjection Inc.