Re: [OSGeo-qc] La Ville de St-Hyacinthe se lance dans la géomatique Open Source

Yves Moisan ymoisan at cooptel.qc.ca
Mar 2 Juin 18:55:19 EDT 2009

Bonjour Anne,

Merci pour la nouvelle.  Je vous soumettrai par ailleurs que la ville de
Sherbrooke offre au grand public ses données géomatiques (pour les rues
du moins) mises à jour quotidiennement.  Nous allons fort probablement
intégrer les données de Sherbrooke à OpenStreetMap (OSM) incessamment et
nous nous entendrons vraisemblablement avec la ville pour déterminer une
procédure de mise à jour automatisée des données de la ville dans OSM.
Saint-Hyacinthe fera-t-elle de même?

Au plaisir,

Yves Moisan