[OSGeo-qc] Party Carto OpenStreetMap à Sherbrooke demain le 30 mai

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 29 Mai 11:53:39 EDT 2009

Bonjour,

Est ce que la licence de ces données autorise la modification et la
redistribution des données diffusées ?

Généralement, en France, les données difussées gratuitement ne sont pas libre,
c'est à dire que l'on ne peut pas les modifier et redifuser nos
modifications.

Je pense que la problèmatique est la même au Québec, mais j'apprécierai d'être
contredit :)

Bonne journée,

Y.
Le Friday 29 May 2009 17:30:46 Michael Howard, vous avez écrit :
> Par résolution du Comité exécutif de la Ville de Sherbrooke en 2007, nous
> distribuons gratuitement certaines données qui sont mises à jour de façon
> quotidienne (surtout le réseau routier). Je sais bien que courrir la ville
> avec un GPS peut-être extrêmement amusant mais je vais me limiter à fournir
> les fichiers déjà compilés à une précision de 10cm.
>
> Alors à qui j'envoi les données?
>
> "RÉSOLUTION C.E. 2007-5947-00 de la Ville de Sherbrooke
> Diffusion gratuite de certaines données géomatiques
> IL EST RÉSOLU
> [...]

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)