RE: [OSGeo-qc] Party Carto OpenStreetMap à Sherbrooke demain le 30 mai

Nicolas Gignac gignacnic at hotmail.com
Ven 29 Mai 12:36:13 EDT 2009

Pour information, voici l'accord de licence sur les données de la Ville de Sherbrooke via leur site internet : http://www.ville.sherbrooke.qc.ca/webconcepteurcontent63/000023300000/upload/geomatique/donnees/ACCORD%20DE%20LICENCE%20Sherbrooke%20FR%20(1.1).pdf

Comme autre information, voici une application du type Google API, mais libérer en mode open source avec les données d'OpenStreetMap : http://maps.cloudmade.com/

Au plaisir,

Nicolas