[OSGeo-qc] Party Carto OpenStreetMap à Sherbrooke demain le 30 mai

Yves Moisan ymoisan at cooptel.qc.ca
Ven 29 Mai 18:13:50 EDT 2009

> Comme autre information, voici une application du type Google API,
> mais libérer en mode open source avec les données d'OpenStreetMap :
> http://maps.cloudmade.com/
Salut Nicolas (et bonjour le Yves de France ;-)),

L'url que tu mentionnes est l'API de CloudMade.  CloudMade, c'est la
société de services co-fondée par Steve Coast, M. OSM lui-même.  Entre
autres éléments intéressants de l'API de CloudMade, il y a le paramètre
d'url styleId qui permet de styler des cartes.  J'ai un exemple dans le
tout premier hyperlien à
http://www.openplans.org/projects/osm-sherbrooke/project-home.  Je
compte bien me faire un style (ou en utiliser un public) pour rendre mes
terrains de soccer dans OSM demain ;-).

Ah et merci à Daniel pour le message de ce matin.  Je verrai à faire
moi-même mon travail d'annonce sur ce précieux canal qu'Est OSGeo-Qc le
cas échéant.

Yves