RE: [OSM Sherbrooke discussion] RE : [OSGeo-qc] Party Carto OpenStreetMap à Sherbrooke demain le 30 mai

Michael Howard Michael.Howard at ville.sherbrooke.qc.ca
Ven 29 Mai 13:46:30 EDT 2009

Oui bon, j'allais l'envoyer après le diner mais Nicolas m'a devancé. Nous utilison la même licence que Géogratis du MRNC. Nos avocats on reçu l'autorisation des avocats du MRNC pour utiliser le même texte. Pourquoi réinventer quelque chose qui a été bien fait ;-).

Michael Howard, B.Sc. géog., GISP
Chef de division de la géomatique
Planification et développement urbain
Ville de Sherbrooke