Re: [OSGeo-qc] Re: OpenAddresses.org dans votre région ?

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Jeu 15 Avr 08:28:00 EDT 2010

Je suis en accord complet avec Simon, je pourrais ajouter qu'à court terme
il existe la base de données gratuites des segments de rues avec adresses
disponibles sur le site de Statistiques Canada pour toutes les régions, dont
le Québec :
http://geodepot.statcan.gc.ca/2006/040120011618150421032019/1814062006_06-fra.jsp
Sinon, le produit CanVec du gouvernement fédéral est aussi une alternative
pour le Canada en entier : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/CanVec
On pourra discuter "stratégie" lorsque le projet OSM-Québec ou
Données-libres-Québec sera vraiment enclenché au sein de l'OSGeo-Qc.

Au plaisir,

Nicolas