[OSGeo-qc] Nouveau comité de direction OSGeo-qc

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 17 Déc 13:56:19 EST 2010

Merci Simon et Martin d'avoir pris en charge le processus d'élection, ce
sera pour moi un plaisir de faire partie de la nouvelle équipe du comité
de direction OSGeo-Qc pour 2011. Bienvenue à Daniel Pilon dans le comité
et merci aussi à Jean-Denis pour sa candidature et son implication dans
les activités du chapitre.

Joyeuses Fêtes et une excellente année 2011 à tous!

Daniel

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/