[OSGeo-qc] Nouveau comité de direction OSGeo-qc

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 17 Déc 14:03:01 EST 2010

Oh, en relisant ma réponse je réalise que j'ai fait deux omissions
importantes dans mon tour de table: Merci à Nicolas pour son implication
et son travail au sein du comité dans les deux dernères années lors du
démarrage du chapitre (on ne t'oublie pas)... et aussi
félicitations/merci à Thierry qui a accepté de demeurer au sein du
comité pour assurer une continuité.

Daniel

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/