[OSGeo-qc] Nouveau comité de direction OSGeo-qc

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Ven 17 Déc 14:17:53 EST 2010

Daniel Morissette a écrit :
> Oh, en relisant ma réponse je réalise que j'ai fait deux omissions
> importantes dans mon tour de table: Merci à Nicolas pour son implication
> et son travail au sein du comité dans les deux dernères années lors du
> démarrage du chapitre (on ne t'oublie pas)... et aussi
> félicitations/merci à Thierry qui a accepté de demeurer au sein du
> comité pour assurer une continuité.
>
> Daniel

Je me joins aux remerciements de Daniel.

Au plaisir de travailler avec vous au sein du bureau OSGeo-qc et de
relever les défis qui nous attendent en 2011 pour rendre notre
communauté géospatiale libre et open source encore plus active et visible.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, ainsi qu'une excellente
année 2011.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur agrégé au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité