[OSGeo-qc] Unlocking innovation | data.gov.uk

Martin Ouellet geomartino at gmail.com
Ven 29 Jan 13:34:57 EST 2010

Pas demain la veille selon moi.  L'Europe est vraiment allumé sur l'aspect
d'accès aux données.  N'oublions pas que OSM est une initiative Anglaise et
de l'Allemagne est pratiquement cartographiée à 100% dans OSM.  Faudrait
répertorier toutes les sources de données gratuites aux Québec (s'il y en
a...) et pourquoi pas les "loader" dans un cube (beau projet de startup pour
intelli3 ou spatialytics) et les rendre disponible dans un cloud sur le
Web?

Désolé pour cette dérape mais c'est vendredi après tout!

MartinO