[OSGeo-qc] [RFC] 5@7 Osgeo-Québec le 7 octobre 2010 à Sherbrooke

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Mar 6 Juil 10:11:14 EDT 2010

Yves Moisan a écrit :

> J'oubliais de mentionner que tu pourrais en profiter pour présenter ce
> que vous avez fait au département avec du LL pour raviver un récepteur
> GPS de précision qui n'avait plus de licence de son pilote propriétaire.
>
> Yves

Jean-Denis, Jérôme,

Le courriel d'Yves me fait penser : Y-a-t-il de quoi faire des
présentations au "calme" (salle privée, vidéo-projecteur et écran) dans
le lieu visé ? En effet, lors des 5 à 7, une ou deux présentations sont
réalisées en plus d'une petite communication de la part du comité de
direction sur les dernières nouvelles du chapitre et ce qui s'en vient.

En tout cas, merci à vous deux d'avoir pris au bond, la balle que je
vous avais lancée lors de notre discussion pendant de la croisière du
1er rendez-vous OSGeo-qc/colloque Vision Géomatique 2010. Je pense que
nous étions en effet du pour retourner en Estrie.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité