[OSGeo-qc] [RFC] 5@7 Osgeo-Québec le 7 octobre 2010 à Sherbrooke

Jean-Denis Giguere jean-denis.giguere at usherbrooke.ca
Mar 6 Juil 11:39:22 EDT 2010

Bonjour Thierry,

Selon Thierry Badard <Thierry.Badard at scg.ulaval.ca>:

> Jean-Denis, Jérôme,
>
> Le courriel d'Yves me fait penser : Y-a-t-il de quoi faire des
> présentations au "calme" (salle privée, vidéo-projecteur et écran) dans
> le lieu visé ? En effet, lors des 5 à 7, une ou deux présentations sont
> réalisées en plus d'une petite communication de la part du comité de
> direction sur les dernières nouvelles du chapitre et ce qui s'en vient.

Nous allons avoir une salle privée avec projecteur et système multimédia pour
les présentations. Par la suite, nous serons libres de rester dans la salle ou
d'explorer plus librement l'ensemble de la microbrasserie.

> En tout cas, merci à vous deux d'avoir pris au bond, la balle que je
> vous avais lancée lors de notre discussion pendant de la croisière du
> 1er rendez-vous OSGeo-qc/colloque Vision Géomatique 2010. Je pense que
> nous étions en effet du pour retourner en Estrie.

C'est un plaisir, surtout compte tenu de la réponse positive jusqu'à maintenant.

Jean-Denis