[OSGeo-qc] Journée de cartographie à Montréal

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 6 Juil 15:18:58 EDT 2010

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste. Yves Moisan m'a invité à faire suivre
cette annonce, initialement en anglais.

Voilà. Je contribue régulièrement à OpenStreetMap, ce qui veut dire que
je passe mon temps devant une carte, mais je parle rarement aux autres
contributeurs près de chez moi. Je ne sais même pas s'il y en a
d'autres. J'aimerais aider à bâtir une communauté d'entraide.

C'est pourquoi je pense organiser une journée de cartographie, à la fois
pour les experts et les débutants. On pourrait jaser de ce qui nous
tente, et si ça en intéresse quelques-uns, passer à la pratique.

J'habite à Montréal, donc je ferais ça à Montréal. J'aimerais m'assurer
que tous les intéressés pourront participer, alors quelque chose comme
le 10 octobre me semble assez éloigné dans le temps. Après, la
température risque d'être moins clémente pour les sorties à l'extérieur.

J'invite les intéressés à me le laisser savoir en ajoutant votre nom à
cette page wiki:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Montreal_mapping_party/2010

Nicolas