RE: [OSGeo-qc] Re: [Talk-ca] openstreetmap.ca : français/québécois...

Marc-André Goderre magoderre at cgq.qc.ca
Ven 26 Mar 10:37:00 EDT 2010

Bonjour à tous, je suis d'accord avec Yves avec le fait que d'autres personnes que ceux du comité d'OSGeo-qc doivent s'impliquer dans le mouvement OSM-qc. De plus, je ne crois pas me tromper en
disant qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs de données que de développeurs de logiciel OS au Québec.

De mon côté, je regarderai les possibilités d'hébergement de site et de données au Centre de géomatique du Québec.

Marc-André Goderre
CGQ