[OSGeo-qc] Recherche d'un espace à Montréal pour le Code Sprint OSGeo 2011

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 12 Nov 08:31:50 EST 2010

Bonjour,

Nous sommes présentement à la recherche de locaux à Montréal, idéalement
près des hôtels/restaurants au centre-ville, pour l'organisation du Code
Sprint OSGeo 2011.

Pour plus de détails sur cet événement et ce que l'on recherche, voir:
http://dmorissette.blogspot.com/2010/11/recherche-un-espace-montreal-pour-le.html

Si vous connaissez une entreprise/organisme/université/collège qui
dispose de locaux qui pourraient nous accomoder alors SVP me contacter
par courriel avec les informations à dmorissette at mapgears.com. Même si
vous n'êtes pas certain de la disponibilité d'une certaine option, SVP
me faire suivre vos idées et le nom d'un contact le plus tôt possible
afin que je puisse les considérer dans ma planification.

SVP faire circuler cette demande dans vos réseaux respectifs...

Merci à l'avance!

Daniel
--
Daniel Morissette