[OSGeo-qc] Recherche d'un espace à Montréal pour le Code Sprint OSGeo 2011

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Ven 12 Nov 17:14:40 EST 2010

> Pour plus de détails sur cet événement et ce que l'on recherche, voir:
> http://dmorissette.blogspot.com/2010/11/recherche-un-espace-montreal-pour-le.html
"Connection internet rapide et fiable"

Je souligne que cet aspect est FONDAMENTAL.  On n'est jamais trop
prudent quand il s'agit de faire venir des gens d'un peu partout en
Amérique du Nord et peut-être même d'ailleurs pour coder ...

Je souligne aussi qu'il y a de la place pour des "enthousiastes" autres
que des codeurs purs et durs.  Si vous aimez rédiger et êtes à l'aise en
anglais, il y a de la place pour des ajouts dans la Documentation des
divers projets qui seront au menu du sprint.  On peut même partir des
sprints de codage de doc en français.  Y'a un gros manque à ce niveau et
une meilleure doc en français serait un atout pour convaincre un peu
plus nos utilisateurs Québécois, surtout gouvernementaux.  Également,
y'a de la place pour des testeurs ou des gens qui peuvent reproduire et
documenter des bogues.

Merci d'organiser le sprint Daniel !