[OSGeo-qc] Salon S2LQ ...

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Jeu 21 Oct 11:23:24 EDT 2010

  Le 2010-10-20 13:24, Thierry Badard a écrit :
> Yves en a rêvé, l'APELL l'a fait ;-)
> ... Le programme du salon S2LQ (Salon du Logiciel Libre du Québec) est
> en ligne, voir :
>
> http://www.s2lq.com/programme

Stallman parle un peu français, mais ça m'étonnerait qu'il fasse sa
présentation entièrement en français.  Peu importe, j'encourage tous
ceux qui n'ont jamais assisté à une conférence de Stallman d'y aller,
histoire de voir qui a été assez visionnaire et idéaliste pour fonder le
projet GNU même avant la mainmise de M$.

J'assume mon épithète de rêveur et je propose un prochain "APELL" avec
Eben Moglen comme conférencier-phare.  J'ai rarement vu pareil génie.