[OSGeo-qc] Salon S2LQ ...

Jean-Denis Giguère Jean-Denis.Giguere at USherbrooke.ca
Jeu 21 Oct 11:42:28 EDT 2010

Bonjour!

Yves Moisan <yves.moisan at boreal-is.com> a écrit :

> Stallman parle un peu français, mais ça m'étonnerait qu'il fasse sa
> présentation entièrement en français.  Peu importe, j'encourage tous
> ceux qui n'ont jamais assisté à une conférence de Stallman d'y
> aller, histoire de voir qui a été assez visionnaire et idéaliste
> pour fonder le projet GNU même avant la mainmise de M$.

Petite correction Yves. Richard Stallman parle très bien français et
donne couramment des conférences en français. Vous pourrez trouver des
extraits de ses prestations francophones sur votre site de vidéo en
ligne favori. Vous verrez qu'il maîtrise mieux certaines subtilités de
langue de Molière que ses interlocuteurs.