[OSGeo-qc] Compte rendu FOSS4G 2010

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Lun 13 Sep 09:22:36 EDT 2010

  Salut Nicolas,

L'url du PDF sur la transformation vers le logiciel libre du ministère
des Transports de la province de Valence est
http://www.gvpontis.gva.es/fileadmin/conselleria/images/Documentacion/memoria/gvpontis_ingles.pdf.
Crois-tu qu'on peut simplement rediriger le présent courriel sur la
liste de tes amis qui s'occupent de logiciel libre au gouvernement ?  Si
oui je t'invite à le faire.  Ça va les encourager.

Yves