[OSGeo-qc] Compte rendu FOSS4G 2010

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Lun 13 Sep 14:54:24 EDT 2010

  Le 2010-09-13 13:29, Yves Jacolin (free) a écrit :
>   J'ai été moi aussi très heureux de vous revoir (trop rapidement, pour ceux que
> je connaissait déjà)
Je t'ai seulement entrevu (snif).  Ça revient à ce que je disais dans
mon CR original : le fait de ne pas avoir réservé de bloc de chambres
dans un ou au plus quelques hôtels a diminué énormément les occasions de
rencontre qui sont généralement si fructueuses.  On dirait que la bière
aide à échafauder des infrastructures ;-).  J'ai eu vent que Chris et
Schuyler ont décidé de l'infra d'OAM en une heure et demie jeudi soir
dernier ...

Pour ce qui est du contenu technique, je crois bien qu'il n'est pas
nécessaire de scinder FOSS4G en deux parties comme tu dis.
Personnellement, je favoriserais l'utilisation de fils de présentations
(tracks) pour faire la différence.  Idéalement, il y aurait une et au
plus 2 fils techniques, histoire que tous les techies puissent voir un
maximum de présentations qui les intéressent.  J'ai manqué le Zoo et un
tas d'autres présentations techniques parce qu'elles étaient
concurrentes avec d'autres que je voulais voir aussi.  Je ne voudrais
pas être logisticien à FOSS4G pour déterminer les fils de présentation ...

Au plaisir de discuter l'an prochain ;-)